Mission et valeurs

En tant qu’opérateur d’État en charge du secteur de l’habitat et de l’aménagement, le groupe Al Omrane se doit d’être un exemple à suivre. Cette responsabilité pleinement assumée au quotidien par le groupe Al Omrane est construite autour de cinq axes majeurs :

Engagement professionnel :

Les valeurs sur lesquelles s’appuient le groupe Al Omrane régissent son mode de fonctionnement dans le cadre de ses missions :

  • Mise à disposition de produits et services d’une qualité maximale
  • Réactivité optimale lors de l’accomplissement de nos missions
  • Respect des termes du contrat moral par rapport à nos clients
  • Responsabilisation de l’ensemble de nos actions

Ces points de référence sont solidement ancrés dans la politique de l’entreprise, quelqu’en soit le niveau. 

Transparence et intégrité :

En tant qu’opérateur public, les valeurs morales sont au centre des préoccupations. Elles passent par la mise en œuvre d’une réelle volonté de tous et de toutes :

  • Volonté de faciliter sans ambiguïté la communication des informations
  • Ces informations doivent être accessibles à un large public
  • Nos actions sont réalisées en toute intégrité qu’il s’agisse d’interlocuteurs externes ou internes

Respect au quotidien :

Les relations humaines de qualité constituent une force du groupe Al Omrane. Honnêteté et respect sont les piliers de notre fonctionnement, de la holding à l’agence régionale :

  • Nos actions sont guidées en toute loyauté et équité
  • Quelque soit son rôle, un collègue ou collaborateur est avant tout un partenaire
  • Ouverture et respect des divers points de vue, ce sans discrimination ou jugement de valeur

Esprit d’équipe :

Pour qu’un groupe de la dimension d’Al Omrane mène à bien ses missions, il doit être animé par un esprit commun :

  • Solidarité autour de la vision et des orientations stratégiques de la politique du groupe
  • Actions communes et quotidiennes visant à atteindre les objectifs
  • Encadrement et accompagnement efficace des collaborateurs
  • Étroite implication lors des actions collectives

Responsabilité en tous lieux et occasions :

Quel que soit son niveau d’activité dans la structure du groupe, chacun assume les responsabilités qui lui incombent. La ligne de conduite repose sur les valeurs suivantes :

  • En tant qu’entreprise citoyenne, nous nous considérons comme responsables de nos actes et engagements
  • Quel que soit le niveau concerné, l’excellence et la performance de notre activité demeurent un objectif permanent
  • L’image positive du groupe Al Omrane reflétée au sein de l’entreprise ou à l’extérieur est également de la responsabilité de tous

Ces valeurs et engagements constituent les piliers du mode de fonctionnement du groupe Al Omrane, de la holding aux agences régionales. Cet état d’esprit insufflé par le groupe Al Omrane contribue étroitement à la synergie générale de l’entreprise relayée par chacun des collaborateurs. 

HAUT