Al Omrane Marrakech Safi

La société Al Omrane Marrakech- Safi est une  filiale du groupe Al Omrane qui a été créée en juin 2007 suite une opération de fusion absorption de sept établissements régionaux d’aménagement et de construction (ERAC)  et des sociétés  ANHI (agence nationale de lutte contre l’habitat insalubre), SNEC (société nationale d’équipement et de construction) et Attacharouk. Al Omrane Marrakech est une société anonyme au capital de 304 024 704 dirhams dont le siège social est à Marrakech –place du 16 novembre –Gueliz -. Elle compte actuellement 158 employés répartis entre son siège principal à Marrakech et 8 agences régionales. 

Leader du secteur de l'immobilier dans la région, innovateur de plusieurs concepts d'habitat, régulateur du marché régional de l'immobilier et acteur socio-économique incontournable dans la région, la société Al Omrane Marrakech jouit actuellement d'une expérience de plus de 40 ans et capitalise un savoir faire riche en matière d'aménagement et de construction.

La société Al Omrane Marrakech-Safi procède en partenariat avec les différents acteurs nationaux et régionaux à la mise en œuvre de la politique de l’état et des orientations stratégiques du groupe Al Omrane en matière de l’habitat et de la politique de la ville.

L’intervention de la société Al Omrane Marrakech-Safi  vise  la réduction du déficit enregistré  dans la région en matière d’habitat à travers  la mise en œuvre d’opérations ciblées de mise à niveau urbaine, l’initiation de programmes de construction et de lotissement destinés essentiellement aux couches sociales à faible revenu et à la classe moyenne ainsi  que la réalisation  du programme villes sans bidonvilles  et celui de l’habitat menaçant ruine.

La société a initié également, en partenariat avec les partenaires régionaux, plusieurs zones d’activité économique, industrielle  et balnéaire contribuant ainsi à la création de l’emploi direct et indirect et au développement des richesses au profit de la population de la région.

Nouveauté

  • KSOUR AL HAMRA1 KSOUR AL HAMRA1

    Devenez propriétaire de votre appartement à Tamansourt

    Appartements moyen standing dans des immeubles organisés en résidence fermée et sécurisée à la Tranche 1 de Tamansourt.

    ETAT DE PROJET : Titres fonciers disponibles
  • BAB JDID TR2 BAB JDID TR2

    Appartements moyen standing au cœur de la ville ocre

    Le projet Bab Jdid vous propose des appartements de moyen standing livrables et titrés .

    Le projet est situé au pôle urba

    ETAT DE PROJET : Titres fonciers disponibles
  • AL HADIKA AL HADIKA

    Appartements haut standing au centre de la ville ocre

    Le projet Al HADIKA vous offre des appartements haut standing titrés et livrables au sein d'une résidence fermée, sécurisée avec

    ETAT DE PROJET : Titres fonciers disponibles
  • BAB MARRAKECH EXT BAB MARRAKECH EXT

    Appartements sociaux à 250 000 Dhs et moyens standing à Marrakech

    Le projet Bab Marrakech Ext vous offre un programme d’appartements sociaux et moyen standing livrables, dotés d'une belle archit

    ETAT DE PROJET : Titres fonciers disponibles
 

Al Omrane à votre écoute

Pour toute autre demande, vous pouvez aussi nous contacter au

De 9h00 à 19h00 – 7j/7 (prix d’une communication locale)

Al Omrane Marrakech Safi

Al Omrane Marrakech Safi

La région de Marrakech-Safi s’étend sur une superficie de 39 167 km2 et compte 4,521 millions d’habitants (RGPH2 2014), soit une densité de 115 habitants au km2 et une superficie de 5,5% du territoire national. Elle est limitée au Nord par la région du Grand Casablanca-Settat, à l’Est par la région de Beni Mellal-Khénifra, au Sud-Est par la région de Drâa-Tafilalet, au Sud par la région de Souss Massa et à l’Ouest par l’Océan Atlantique. La région compte huit provinces et une préfecture : Chichaoua, Al Haouz, El Kelâa des Sraghna, Essaouira, Rehamna, Safi, Youssoufia et la préfecture de Marrakech. Le nombre de communes est de 215 dont 18 urbaines et 197 rurales soit à peu près 14 % de l'ensemble des communes à l'échelon national. Le chef-lieu de la région est la préfecture de Marrakech.

HAUT