Certification ISO 9001 version 2015
- Oujda
20 Décembre - 2019Dans ce sens , Al Omrane Région de l’Oriental a décidé de mettre en place un système de Management de la qualité conformément à la norme ISO 9001 : 2015 et ce pour l’ensemble de ses activités à savoir : le développement, la réalisation et la commercialisation des programmes de logement et d’aménagement ; cette décision permettra l’aboutissement des orientations stratégiques du groupe , la consolidation des bonnes pratiques et l’amélioration des performances dans l’objectif ultime de satisfaire le client .
Al Omrane Région de l’Oriental s’engage à satisfaire ses engagements envers ses clients en terme de : Qualité du produit et service, Conseil et Accompagnement, Réactivité délai de livraison et SAV, tout en prenant en compte les exigences des parties intéressées pertinentes à savoir :
- Le holding Al Omrane en termes de respects des orientations, des règles de gestion, objectifs et des exigences légales et réglementaires ;
- Les partenaires régionaux et locaux, en termes d’assistance, de collaboration et de respect des engagements ;
- Les prestataires en termes de respect des engagements contractuels ;
- Les collaborateurs en termes de développement de compétence, de communication et de partage de connaissances.
Honorer l’ensemble des engagements de la société repose sur le respect des axes d’objectifs suivants :
- Maintenir notre positionnement par l’amélioration de la qualité de nos produits et services, le renforcement de la culture client et la gestion de notre relation avec les parties intéressées.
- Améliorer notre performance en s’appuyant sur un capital humain compétent, une infrastructure adaptée et des outils de gestion efficaces.
- Inscrire l’entreprise dans une démarche de développement durable et d’intégration des bonnes pratiques de management.