AVIS DE RECRUTEMENT (01) Cadre Financier (H/F) HOLDING AL OMRANE RABAT
13 Mars
- 2025
Missions :
- Le suivi des opérations de trésorerie et des financements ;
- Analyse financière, et établissement de reporting financier ;
- Gestion des opérations de financement intra groupe.
Principales attributions :
- Participer à la gestion des comptes bancaires et opérations de trésorerie du Groupe
- Elaborer les prévisions financières et de trésorerie du Groupe ;
- Suivre les financements intra-groupe, et les flux de trésorerie du Groupe ;
- Etablir des tableaux de bord financiers ;
- Participer à la préparation du comité de crédit ;
- Participer à l’établissement des différents Reporting de la Direction Financière ;
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.
Conditions d’accès au Poste :
- Formation requise : Diplôme Bac+4/5 minimum, (Diplôme d’État ou équivalent) en Gestion Financière et/ou Audit ou Contrôle de Gestion.
- Expérience *: de 2 années d’expérience au minimum dans le domaine de Gestion Financière. Une expérience dans la gestion de trésorerie est un plus.
- Mobilité géographique.
(*) Seules les expériences en lien avec les missions et attributions du poste à pourvoir seront prises en compte, à ce titre nous invitons les candidat(e)s intéressé(e)s à détailler leurs expériences professionnelles sur le CV.
Compétences requises :
Techniques :
- Analyse Financière ;
- Techniques d’élaboration des Business plan et prévisions financière ;
- Techniques de gestion de trésorerie Groupe.
Comportementales et managériales :
- Rigueur
- Engagement ;
- Prise d’initiative et autonomie ;
- Concertation, Ecoute et esprit d’équipe ;
- Innovation, Créativité et agilité ;
- Capacité d’analyse et de synthèse ;
- Qualité d’expression orale et écrite ;
- Le suivi des opérations de trésorerie et des financements ;
- Analyse financière, et établissement de reporting financier ;
- Gestion des opérations de financement intra groupe.
Principales attributions :
- Participer à la gestion des comptes bancaires et opérations de trésorerie du Groupe
- Elaborer les prévisions financières et de trésorerie du Groupe ;
- Suivre les financements intra-groupe, et les flux de trésorerie du Groupe ;
- Etablir des tableaux de bord financiers ;
- Participer à la préparation du comité de crédit ;
- Participer à l’établissement des différents Reporting de la Direction Financière ;
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.
Conditions d’accès au Poste :
- Formation requise : Diplôme Bac+4/5 minimum, (Diplôme d’État ou équivalent) en Gestion Financière et/ou Audit ou Contrôle de Gestion.
- Expérience *: de 2 années d’expérience au minimum dans le domaine de Gestion Financière. Une expérience dans la gestion de trésorerie est un plus.
- Mobilité géographique.
(*) Seules les expériences en lien avec les missions et attributions du poste à pourvoir seront prises en compte, à ce titre nous invitons les candidat(e)s intéressé(e)s à détailler leurs expériences professionnelles sur le CV.
Compétences requises :
Techniques :
- Analyse Financière ;
- Techniques d’élaboration des Business plan et prévisions financière ;
- Techniques de gestion de trésorerie Groupe.
Comportementales et managériales :
- Rigueur
- Engagement ;
- Prise d’initiative et autonomie ;
- Concertation, Ecoute et esprit d’équipe ;
- Innovation, Créativité et agilité ;
- Capacité d’analyse et de synthèse ;
- Qualité d’expression orale et écrite ;